Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et Maël
Anne et Maël
Derniers commentaires
16 juin 2007

M. et Mme Bohu

Ca y est : on est passé devant Mme Le Maire !

Photo_Parents

Une belle journée pour nous, et le ciel était tellement ému qu'il nous a adressé quelques larmes de pluie... On garde le soleil pour cet été ! et on vous envoie une photo avec nos parents et la grand-mère de Anne.

Plein de bisous à tous et rdv le 16 août !!!!

Anne et Maël BOHU

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> on a loué un 3 pièces du 11 au 18/8. C'est à deux minutes de l'endroit du marriage. Qui est intéressé de loger chez nous, 3 Allemands très sympas? Contactez-moi au 06.25.47.37.22!<br /> J'ai aussi des places dans la voiture. <br /> Gros bisous à tous et à bientôt<br /> <br /> Anja
E
Bonjour à tous,<br /> <br /> Le dimanche suivant le mariage (le 19 Aout) je remonte sur paris en voiture. Si des invités ne savent pas comment retourner sur la Capitale (ou sur le chemin), je propose deux places dans ma voiture.<br /> <br /> Avis aux amateurs, <br /> <br /> Elsa
N
Tiens la c pas moi qui chambre!!!<br /> D'ailleurs je taillais même pas... Rien je felicitais juste le photographe...lol<br /> Au fait ça yé Tifenn Dort lol...
T
TA CRAVATE MAEL, elle est trop belle, si si, je t'assure!!!
A
attention, si ca continue a chambrer, je vous dévoile en avant-première la fin de la saison 3 de grey's .....<br /> <br /> bisous les jeunes<br /> <br /> Mme bohu, mais appelez moi Anne ;o)))
Anne et Maël
Publicité
Publicité