Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et Maël
Anne et Maël
Derniers commentaires
3 mai 2007

BIENVENUE

Souhaitons tous chaleureusement la bienvenue au petit IBAN qui a rejoint ce matin à 9h20 la famille Detchart Bohu !!!

Le fils de Tifenn et Philippe (la grande soeur de Maël et son beauf) a un avenir tout tracé sur les terrains de rugby ou devant les frontons d'Euskal Herria ...avec ses 47 cm et ses 2kg850, il est déjà le pilier de la maternité ;o)

n'en déplaise à Jéremy, le PSG sera en division d'honneur d'ici là .... donc pas de football

bisous à tous et surtout à Phil, Tif, Adèle et Pauline

Anne et Maël

Publicité
Commentaires
F
Enfin le voilà il est arrivé le soleil au Pays Basque, histoire d'assécher les berges du lac de St Pée sur Nivelle (pour ceux qui savent pas, il a débordé... suite à des festayres trop souls, si si...), comme ça tout le monde pourra camper le 16 août... Bon ben on dit quoi ? Félicitations pour votre union civile avant de vous faire la bise pour la religieuse (d'union, évidemment !). Sinon bisous à tous, et à très vite.<br /> <br /> Fanny (de Bayonne, non je dis ça pcq je suis pas la seule Fanny, faudrait pas qu'on fasse erreur :))<br /> <br /> PS : Bonne(s) adresse(s) pour fromages de brebis (du pur !) pour des convives affamés pour le 17 août si ça intéresse les mariés... Je m'adresse à l'intendance, rue de l'Yser ?
F
Pour partager avec vous mon grand moment de solitude ce matin en arrivant au boulot, incapable de faire sortir un son de ma bouche...totalement aphone à force d'avoir hurlé tout le we en rouge et blanc...<br /> Je vous laisse deviner à quelle occasion.<br /> <br /> Grâce au blog, je peux qd même communiquer.<br /> Biz<br /> Fanny
N
bon alors, voilà qq temps que je ne vois plus de commentaires de votre part sur notre blog!!!! je m'étonne!!!! peut-être qu'il faut que je dise à maman de te remonter les bretelles : MDR!!<br /> et depuis qu'on a parlé voiture, et bien j'en vois partout ici, des 207!!! et même des autos écoles!!!! et ouais, c'est pas la campagne ici!!!!lol<br /> gros bisous à vous deux...
N
Houston, c'est la guerre..... à la Réunion, ça devient ouffff!!! des vagues énormes!!!! des bateaux retournés!! des plages qui ressemblent à des champs de bataille!! c'est qu'on est gaté cette année!!!<br /> mais tout va bien...<br /> Iban est magnifique!!! ;-)<br /> bisous à tous
J
surtout Iban ne va pas chez ces voyous de marseillais... Papa Maman je compte sur vous pour l'en empecher...
Anne et Maël
Publicité
Publicité